Suite à un appel d’offre émis par le CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale), le BTP CFA Haute-Loire a été retenu pour dispenser une formation aux petits travaux de menuiserie pour des agents territoriaux de toute la région.

15 agents se sont donc rendus au BTP CFA Haute-Loire du 26 au 28 juin 2017. Durant ces trois jours, ils ont été encadrés par Jean-Michel GRENIER et Jean-Louis VARENIER, les formateurs de menuiserie et par Stéphane CUSSAC, formateur de Plâtrerie-Peinture, sur une demi-journée. Cette dernière demi-journée a été animée par l’entreprise ING Fixations afin que les agents mettent en œuvre les fixations adaptées aux supports sur lesquels ils sont amenés à travailler.

À l’issue de cette formation, chaque agent est reparti avec l’ouvrage conçu en atelier.  De plus, les questionnaires de satisfaction attestent du succès et de la qualité de la formation dispensée.

UN GRAND MERCI aux formateurs et à Ludovic CHALENDAR (Chargé de Relations Entreprises) qui a œuvré en amont pour l’organisation de ces journées.