Des décors en bois et en zinc réalisés par les apprentis pour la ville du Puy

Jérémy Roux reçoit son prix

La filière fluides autour de Joris Vernadet

Les Maîtres d’Apprentissage à l’honneur

Yoann Ouillon : Prix d’Excellence

Thomas Forand : Prix d’honneur

Le jeudi 30 novembre 2017, le BTP CFA Haute-Loire, organisait la traditionnelle remise des prix et des diplômes, salle Pélissier à Bains.

5 prix « spéciaux » ont été remis pour mettre en valeur 5 apprentis afin de souligner à la fois leur parcours, leurs efforts, leur travail et leur savoir-être. Nicolas Leigner (CAP IS) a reçu le Prix Vie Socio-éducative, Jérémy Roux (CAP MEN) s’est vu quant-à-lui décerné le Prix du Mérite, Joris Vernadet (BP MIGCS et Médaillé d’argent à la finale Nationale des Olympiades des Métiers) a été récompensé par le Prix Olympiades des Métiers, Thomas Forand  (BP MEN) s’est vu attribué le Prix d’honneur et enfin, le Prix d’Excellence a été attribué à Yoann Ouillon (BP CHB).

Cette fête, en l’honneur des apprentis, des maîtres d’apprentissage et des formateurs, a aussi été l’occasion de présenter au public quelques unes des actions menées au BTP CFA Haute-Loire, telles que : la semaine d’intégration pour les CAP première année, le partenariat avec l’Association des Commerçants du Puy-en-Velay, la participation aux Olympiades des Métiers, les échanges européens et les mini-entreprises. La fédération du BTP 43, la CAPEB 43, les services de l’Etat étaient représentés et impliqués à l’occasion de cette cérémonie.

Toute l’équipe de BTP CFA Haute-Loire réitère ses félicitations aux lauréats de la session 2017 et souhaite, par la même occasion, à chacun et chacune d’excellentes fêtes de fin d’année.