René-Paul POUSSARDIN Directeur du BTP CFA 43

Sous l’égide de Hervé Guillot, son président, et les membres du Conseil d’Administration, la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de Haute-Loire a tenu son assemblée générale le 12 Mai à l’Hôtel Dieu du Puy en Velay. Au programme : le rapport moral du Président et les interventions remarquées de Laurent WAUQUIEZ, Président de la Région Auvergne Rhône-Alpes, et de Jean-Pierre MARCON, Président du Conseil Général. Invité à cette assemblée par Hervé GGUILLOT, René Paul POUSSARDIN, directeur du BTP CFA 43, est intervenu pour dresser un bilan l’année 2016/2017 et évoquer les perspectives de la future rentrée (effectifs, ouvertures, partenariats, innovation pédagogique). Une occasion également pour remercier les administrateurs du BTP CFA 43, membres de la fédération.

L’intervention de Pierre DRELON sur la thématique « Faire des différences de générations, une chance pour l’entreprise » a été très applaudie par les membres de la Fédération présents. La réunion s’est clôturée autour d’un cocktail dinatoire.

Rappelons que la fédération du BTP de Haute-Loire accompagne et soutient 500 entreprises adhérentes en répondant à toutes les questions qu’elles se posent dans leur vie quotidienne. Leur mission s’articule autour de trois axes essentiels : action d’influence auprès des décideurs, expertise pluridisciplinaire et assistance de proximité.

La Fédération du BTP Haute Loire est présente dans toutes les instances où les intérêts du secteur et des entreprises sont en jeu.